Actions solidaires

Par admin la-nadiere2, publié le vendredi 11 décembre 2020 13:41 - Mis à jour le jeudi 22 avril 2021 16:14
pile solidaire.PNG

Madame, Monsieur,

Le collège de votre enfant est inscrit à l’opération «Piles solidaires» édition2020-2021,une collecte de piles et petites batteries organisée par Screlecet Electriciens sans frontières.

L’objectif est double: faire découvrir les enjeux du recyclage et inculquer les bons gestes de tri tout en soutenant une mission humanitaire durable menée dans le village d’Almarina, à Madagascar.

Vous pouvez suivre les avancées de l’opération par la publication d’actualités sur le site pilessolidaires.org ainsi que sur la page Facebook de l’opération.

Dans ce cadre,nous avons demandé à votre enfant de rapporter au collège les piles et petites batteries usagées qu’il trouvera chez lui. N’hésitez pas à l’aider dans sa recherche et à solliciter votre entourage! Écocitoyen(ne)s et solidaires, tous ensemble!