Défi TEKNIK Régional : classe de 5ème (le 12 juin 2026)
Par MIHAELA LUMINIT ANIN, publié le jeudi 25 juin 2026 00:00 - Mis à jour le jeudi 25 juin 2026 00:40
5 élèves du collège se sont qualifiés pour disputer le défi Régional de TEKNIK à Béziers le vendredi 12 juin.
Depuis plusieurs années le programme TEKNIK organise l’intervention de collaborateurs et collaboratrices d’entreprises dans les classes du collège. Il permet de faire découvrir aux collégiens et lycéens les secteurs d’activités et les métiers techniques et industriels par l’intermédiaire d’une approche pédagogique et d’outils d’animation innovants.
Cette année, 5 élèves de 5ème ont été désignés pour participer aux défis TEKNIK qui sont organisés pour récompenser les projets les plus innovants présentés sous forme de maquettes et de films, le vendredi 12 juin à Béziers.