Parcours Avenir

La Maison de l'orientation : classes de 3ème

Par CARLOS ALVES, publié le lundi 13 avril 2026 12:23 - Mis à jour le lundi 8 juin 2026 15:48
Nous avons eu le plaisir d’accueillir la Maison d'orientation Mobile au collège, dispositif mis en place par la Région pour les élèves de 3ème. Nous vous invitons à fouiller dans les ressources numériques pour penser votre orientation post 3°