Parcours citoyen

Le tennis de table : un nouvel espace d’engagement citoyen au collège

Par CELINE MARIE PANO, publié le vendredi 26 juin 2026 15:41 - Mis à jour le vendredi 26 juin 2026 15:41

Du tennis de table au collège.

 

Depuis le mois d’octobre dernier quatre tables, des raquettes et balles sont mises à disposition des élèves dans le grand hall. L’activité se déroule le mardi et jeudi de 12h30 à 13h30.

 

Elle est encadrée par M.Pierre Macias président du club « Sigean tennis de table » et M.Garde enseignant.

 

Les équipements ont été financés dans le cadre du projet #Osons, qui vise notamment à améliorer la qualité de vie au collège et à encourager l’engagement des élèves dans des pratiques sportives et citoyennes.

 

Et le succès est au rendez vous à toutes les séances !

 

Pensez à réserver votre place, on se retrouve à la rentrée !

 

D’ici là un bel été à tous.