ELA au collège La Nadière

ELA 2020

Par admin la-nadiere2, publié le vendredi 11 décembre 2020 14:43 - Mis à jour le dimanche 13 décembre 2020 20:03
Ela-logo-1p.jpg
Cette action s'inscrit dans le projet de lutte contre les discriminations que les équipes du collège ont monté, avec à leur tête Mme PANO (référent culture), M. FREVILLE (référent égalité hommes femmes), Mme NEBOUT (référent citoyenneté et égalité ho

Cette action s'inscrit dans le projet de lutte contre les discriminations que les équipes du collège ont monté, avec à leur tête Mme PANO (référent culture), M. FREVILLE (référent égalité hommes femmes), Mme NEBOUT (référent citoyenneté et égalité hommes femmes), Mme DUMON (professeur SVT), M. NEUMAYER et M. KAUFFMANN (professeurs d'EPS).

Pendant la semaine du 12 au 16 octobre 2020, les personnels et les élèves du collège et des classes de CM2 de l'école A. PIC ont participé de la façon suivante:

lundi 12 octobre à 10h : CM2 et 6ème se sont retrouvés en visio conférence pour la dictée d'ELA.

Des activités durant la semaine en EPS dans le cadre de "mets tes baskets et bats la maladie".

Le CROSS a dû être annulé en raison du protcole sanitaire.

En partenariat avec le FSE et l'association NENA, 2 vide-greniers ont été organisés les samedis 12/09/20 et 10/10/20.

Le collège remettra à l'association ELA un chèque de plus de 900 euros.